Animal crossing.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Animal crossing.

Message par Admin le Mer 7 Oct - 17:32

Animal Crossing (どうぶつの森, Dōbutsu no Mori?) est un jeu vidéo de simulation de vie développé par Nintendo EAD. Il est édité au Japon par Nintendo en avril 2001 pour la console Nintendo 64. Il est porté sur GameCube fin 2001 au Japon et sort en Occident à partir de 2002. Une réédition sur iQue Player sort en Chine en 2003[réf. nécessaire].

Dans ce jeu, le joueur emménage dans un village de campagne habité par des animaux aux caractères bien distincts. Il introduit un nouveau type de jeu dérivé du collect them up : le but est de rendre tous les habitants heureux, de créer des vêtements et des décorations et de collectionner des objets (meubles, tapis, vêtements, fossiles…). Le jeu se déroule en temps réel, les minutes et les heures étant synchronisées avec la vie réelle (heure de la console), ainsi que les jours, les mois et les saisons. Il est également possible de fêter Noël et tous les autres événements (américains) avec les villageois.

Il a connu plusieurs suites : Animal Crossing: Wild World sur Nintendo DS, Animal Crossing: Let's Go to the City/City folk sur Wii et Animal Crossing: New Leaf sur Nintendo 3DS.
avatar
Admin
Admin

Messages : 2
Date d'inscription : 07/10/2015
Localisation : Lille

Voir le profil de l'utilisateur http://animalcrossingsaga.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum